Mission - IGA Extra Famille Girard

IGA extra Famille Girard

Mission

Vision et innovation

Offrir des produits alimentaires de qualité supérieure, de différentes variétés, en bonne quantité, tout en respectant des normes de fraîcheur très élevées à des prix compétitifs.  Proposer un service à la clientèle personnalisé afin de fournir l’information et les conseils appropriés en matière d’alimentation.

Un commerce d’alimentation se doit d’être au service et à l’écoute des besoins de sa clientèle. La famille Girard a développé une approche humaine et chaleureuse. Elle est fière de transmettre sa passion aux membres de la famille, de telle sorte qu’elle se reflète maintenant dans l’ensemble de ses supermarchés.

Pour leur part, les différentes épiceries IGA Famille Girard sont régulièrement rénovées et adaptées aux dernières tendances en matière de respect de l’environnement.  Non seulement elles savent garder un caractère personnalisé et des services exceptionnels offerts à la clientèle, mais de plus elles s’assurent de répondre sans cesse aux attentes de ses fidèles clients.


Chez IGA Famille Girard, on est dans le coup!

Pour tous les membres de l’équipe Famille Girard, le respect de l’environnement est une valeur fondamentale et une priorité de tous les instants.  Du recyclage, à la récupération, en passant par la réduction et le réemploi des divers contenants et emballages, la valorisation et la conservation des ressources est une constante préoccupation pour la direction.  Les supermarchés, quant à eux, sont un modèle à suivre en matière de construction durable et respectueuse de l’environnement.  Les technologies vertes sont à l’honneur pour tous les systèmes électromécaniques, permettant ainsi une économie d’énergie appréciable.  Les immeubles de l’entreprise sont d’ailleurs peu polluants et tous écoénergétiques. Dans ce même ordre d’idée, depuis juin 2008, la famille Girard a remis plus d’un million de dollars au Fonds Écomunicipalité IGA.  Ce fonds est géré par l’organisme Jour de la Terre Québec.  Tout cet argent servira à financer des initiatives environnementales, développées partout sur le territoire québécois.